Blog

COVID : ne pas se laisser happer par l'ombre

Par Le 28/07/2021

COVID : ne pas se laisser happer par l'ombre

Il y a autant d'ombre et de noirceur du coté de ceux qui militent pour ne pas avoir de vaccin que de ceux qui veulent l'imposer. 

Violences verbales, discours guerriers, réflexes de mise en esclavage,... Ça vibre très bas des deux cotés...

Tous sont englués dans la matrice mentale créée il y a bien longtemps (à notre échelle) pour nous asservir en nous polarisant et nous jetant les uns contre les autres, pour détourner nos yeux. Nous sommes aveuglés par elle. Nous cognant, rebondissant contre ses parois.

 

Il est possible de transmuter cette période de transformation en faisant muter l'ADN positivement par la conscience. Il a d'ailleurs déjà commencé à muter, et nous n'y pouvons rien, du fait de cycles cosmiques dont nous faisons partie.

L'Esprit peut tout : et notamment transmuter, orienter en conscience, la pression épigénétique de cet évènement viral en quelque chose de positif pour notre évolution.

Si l'on ne se laisse pas happer pas l'ombre....

Bises à tous.

Apprendre en se remémorant

Par Le 17/09/2021

Apprendre en se remémorant,

l'exploration des plans subtils, nous fait régulièrement découvrir que les connaissances ou expériences que l'on recherche étaient déjà en cours, déniées ou confinées pour pouvoir gérer le quotidien et s'intégrer socialement.

Puis la rencontre d'une personne, apparemment inconnue jusque là, fait jaillir une vague de "flash" sensoriels et émotionnels, puissants et se diffusant dans tout le corps, relatifs à un passé enfantin ou bien plus lointain.

C'est durant ces moments de lâcher prise et de rencontres (fortuites?) que l'on se prend à constater que la connaissance et l'expérience recherchées sont déjà en nous, toute la connaissance est en nous; apprendre s'est se souvenir.

Et ces rencontres, par leur caractère affectif, émotionnel, nous démontrent qu'il nous faut passer par le cœur pour la retrouver.

 

Passer par le cœur c'est d'abord se concentrer dessus, y porter son attention, puis laisser faire...

 

Enjoy et bises à tous.

Simon.

#Coronavirus : reprendre en main notre futur 1

Par Le 28/07/2021

Chers tous,


Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches.

Je ne vous écris pas souvent, n'aimant pas moi-même être spammé...., mais ces temps de repliement et d'incertitude méritent plus d'échanges et de mise en lumière que d'habitude.
Début 2020, je vous ai adressé mes vœux en indiquant que cette année nous devions faire une pause et être attentifs à identifier ce qui se cache derrière les masques, les évènements récents ont dépassé de loin ce que j'avais anticipé.
Ce mail a été écrit en collaboration avec Elena KORODOVA, ex. Directrice du Musée KIRLIAN à Krasnodar en Russie (photo). Depuis 1 an, elle a décidé d'aller au-delà de ses précédentes explorations de niveaux de consciences, et nous travaillons ensemble en ce moment, notamment du fait de l'actualité mondiale. 
Encore davantage que durant les crises précédentes il est important de savoir ce qui se passe et de ne pas rester passif, alors je vous propose de vous apporter notre vision.
 
Elena korodova
 
Enjoy ! 
 
 
Du point de physique...l'immunité bien sûr ! Il faut renforcer notre immunité, et pour cela éviter les pensées négatives et les peurs qui créent ces brèches dans notre enveloppe énergétique (photo).
 
Women
 

Toutes les personnes destinataires de ce mail savent cela, donc passons...




Mais, pour tout évènement terrestre, il y a différents niveaux de lecture. Si, sur notre plan d'existence, cette crise sanitaire relève d'un plus que probable acte malveillant (des pouvoirs bien supérieurs aux super-pouvoirs économiques se sont mobilisés pour créer cette pandémie avec une arme bactériologique, artificielle, créée pour la domination du monde en déclenchant une crise économique artificielle). Dans les plans subtils, ce processus de destruction vient de la nécessité de sortir de cette fuite en avant économique inconsciente qui nous mène à la négation des autres formes de vie. La nécessité de soulager une planète fatiguée par la frénésie et l'avidité humaine.

Une autodestruction limitée devant pouvoir éviter d'en déclencher une plus massive qui ne laisserait plus grand-chose du monde tel que nous l'avons connu. La lumière s'est servit de l'ombre.

Ce n’est que le début d’un processus plus complexe que la simple pandémie.  C'est un redémarrage ... . D'autres choses sont en réserve, en attente des résultats de ce premier scénario.


 

Ainsi il faut se reposer durant cette quarantaine pour mieux se préparer à la transformation. Les enfants ne tombent pas malades, car ils sont ouverts sur le monde et les changements. 

Nous savons peu de la future réalité, nous devons donc être ouverts en tant qu'enfants. Nous avons des indices internes de ces changements : un cœur plus ouvert, une augmentation des énergies, une prise de conscience. Nous devons prendre le temps de regarder en nous-mêmes et de mieux communiquer avec nos proches, car il y a un processus de purification et de renouvellement de l'âme et de la planète.

Des flux énergétiques du monde subtil portent cette période de changement. Sans doute avez-vous remarqué que les énergies de la planète ont changé durant la semaine précédent la méditation mondiale des 4 et 5 avril. Astrologiquement, nous sommes entrés dans l'ère du Verseau. Cela signifie que de nouvelles énergies, vibrations, développement les chakras supérieurs 5.6.7 pour une transformation majeure..

Puis :  

  • Le 4 Avril, ouverture d'un portail astrologique. Les radiations les plus fortes et l'aide d'en haut sont venues sur Terre
  • Le 5 avril, des milliers de personnes à travers le monde ont mené une méditation collective, Moscou (5 heures 45 minutes), Paris (4h-45), etc. Pour activer une clé de la transition quantique dans la conscience humaine.  

Un puissant flux de lumière est venu sur Terre, qui s'est connecté à l'énergie des gens en méditation. Il semblerait que tous les verrous génétiques de l'ADN soient supprimés et que nous passions à la multidimensionnalité. Difficile à démontrer, mais nous pouvons entrer en conscience modifiée pour vérifier

 

 

Des vibrations, très hautes et très légères, qui déstructurent et reconstruisent, incompatibles avec le niveau de conscience précédent sont à l'œuvre, .... et impulsent une forte injonction de passer à une autre étape, plutôt que de poursuivre l'autodestruction d'une autre manière.

À ce propos, je vous suggère de regarder des vidéos de Lisa T. Brown, américaine vivant à Hawaï, et qui fait un travail de mise en conscience et de partage remarquable, subtil mais très puissant. 

Certaines de ces vidéos sont très bien traduites en Français. C'est vraiment une personne magnifique ! Voici un exemple :