#Coronavirus : reprendre en main notre futur 1

abilai Par Le 28/07/2021

Chers tous,


Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches.

Je ne vous écris pas souvent, n'aimant pas moi-même être spammé...., mais ces temps de repliement et d'incertitude méritent plus d'échanges et de mise en lumière que d'habitude.
Début 2020, je vous ai adressé mes vœux en indiquant que cette année nous devions faire une pause et être attentifs à identifier ce qui se cache derrière les masques, les évènements récents ont dépassé de loin ce que j'avais anticipé.
Ce mail a été écrit en collaboration avec Elena KORODOVA, ex. Directrice du Musée KIRLIAN à Krasnodar en Russie (photo). Depuis 1 an, elle a décidé d'aller au-delà de ses précédentes explorations de niveaux de consciences, et nous travaillons ensemble en ce moment, notamment du fait de l'actualité mondiale. 
Encore davantage que durant les crises précédentes il est important de savoir ce qui se passe et de ne pas rester passif, alors je vous propose de vous apporter notre vision.
 
Elena korodova
 
Enjoy ! 
 
 
Du point de physique...l'immunité bien sûr ! Il faut renforcer notre immunité, et pour cela éviter les pensées négatives et les peurs qui créent ces brèches dans notre enveloppe énergétique (photo).
 
Women
 

Toutes les personnes destinataires de ce mail savent cela, donc passons...




Mais, pour tout évènement terrestre, il y a différents niveaux de lecture. Si, sur notre plan d'existence, cette crise sanitaire relève d'un plus que probable acte malveillant (des pouvoirs bien supérieurs aux super-pouvoirs économiques se sont mobilisés pour créer cette pandémie avec une arme bactériologique, artificielle, créée pour la domination du monde en déclenchant une crise économique artificielle). Dans les plans subtils, ce processus de destruction vient de la nécessité de sortir de cette fuite en avant économique inconsciente qui nous mène à la négation des autres formes de vie. La nécessité de soulager une planète fatiguée par la frénésie et l'avidité humaine.

Une autodestruction limitée devant pouvoir éviter d'en déclencher une plus massive qui ne laisserait plus grand-chose du monde tel que nous l'avons connu. La lumière s'est servit de l'ombre.

Ce n’est que le début d’un processus plus complexe que la simple pandémie.  C'est un redémarrage ... . D'autres choses sont en réserve, en attente des résultats de ce premier scénario.


 

Ainsi il faut se reposer durant cette quarantaine pour mieux se préparer à la transformation. Les enfants ne tombent pas malades, car ils sont ouverts sur le monde et les changements. 

Nous savons peu de la future réalité, nous devons donc être ouverts en tant qu'enfants. Nous avons des indices internes de ces changements : un cœur plus ouvert, une augmentation des énergies, une prise de conscience. Nous devons prendre le temps de regarder en nous-mêmes et de mieux communiquer avec nos proches, car il y a un processus de purification et de renouvellement de l'âme et de la planète.

Des flux énergétiques du monde subtil portent cette période de changement. Sans doute avez-vous remarqué que les énergies de la planète ont changé durant la semaine précédent la méditation mondiale des 4 et 5 avril. Astrologiquement, nous sommes entrés dans l'ère du Verseau. Cela signifie que de nouvelles énergies, vibrations, développement les chakras supérieurs 5.6.7 pour une transformation majeure..

Puis :  

  • Le 4 Avril, ouverture d'un portail astrologique. Les radiations les plus fortes et l'aide d'en haut sont venues sur Terre
  • Le 5 avril, des milliers de personnes à travers le monde ont mené une méditation collective, Moscou (5 heures 45 minutes), Paris (4h-45), etc. Pour activer une clé de la transition quantique dans la conscience humaine.  

Un puissant flux de lumière est venu sur Terre, qui s'est connecté à l'énergie des gens en méditation. Il semblerait que tous les verrous génétiques de l'ADN soient supprimés et que nous passions à la multidimensionnalité. Difficile à démontrer, mais nous pouvons entrer en conscience modifiée pour vérifier

 

 

Des vibrations, très hautes et très légères, qui déstructurent et reconstruisent, incompatibles avec le niveau de conscience précédent sont à l'œuvre, .... et impulsent une forte injonction de passer à une autre étape, plutôt que de poursuivre l'autodestruction d'une autre manière.

À ce propos, je vous suggère de regarder des vidéos de Lisa T. Brown, américaine vivant à Hawaï, et qui fait un travail de mise en conscience et de partage remarquable, subtil mais très puissant. 

Certaines de ces vidéos sont très bien traduites en Français. C'est vraiment une personne magnifique ! Voici un exemple :  



 


Revenons maintenant sur le plan physique.

Les politiques vont lancer des plans de relance massifs qui seront orientés, vers une croissance "brune" (la consommation à tout va sur des objets de confort et de loisir matériels (qui ne servent à rien...)) ou une croissance "verte" de transition écologique dont la planète a besoin. Ces orientations vont déterminer la nature des prochains évènements terrestres. Si les bonnes orientations ne sont pas prises, la nature va se charger de nous faire comprendre ce que l'on n'aura pas réalisé la première fois.

Mais les mois à venir vont être difficiles économiquement pour certains. Nombreux sont ceux qui devront sortir de l'ego et s'adapter à un nouveau modèle : Solidaire, collectif, collaboratif. Nombreux sont ceux aussi qui, mal informés, se trouveront piégés dans un contexte difficile. À l'automne, la remise en cause de beaucoup de systèmes, financiers, sociaux, sera d'actualité. Des vibrations accrues seront à l’œuvre pour changer notre réalité. 

La Russie attend un moment de confrontation entre les politiques étrangères et nationales: le renforcement des frontières extérieures, la coopération avec d'autres pays et la pauvreté matérielle des populations les mettront devant le choix de changer ou non. 

Les États-Unis vont avoir du mal à sortir de leur matérialisme et de leur complexe de supériorité, la persistance du déni et de l'avidité peut les mener à des conflits et catastrophes majeures. En France, en Italie, des troubles sociaux peuvent se dérouler. Des coups sérieux, le pays peut se relever par les explosions émotionnelles des grévistes et des mécontents. Les gens vont soit créer, soit détruire. La puissance de leurs réalisations dépendra de leur spiritualité


 

Et effectivement, les populations commencent à montrer leurs meilleures qualités. Nous pouvons depuis quelques années activer nos énergies de co-création et cela s'accélère rapidement. La nouvelle réalité, d'un monde durable et équitable nécessite d'agir dans le cadre de collectifs, et ce sera le principal chantier à consolider durant la période 2020-2021. Le salut viendra du rapprochement des peuples, de tous les peuples.


 

Alors que pouvons-nous faire à notre niveau ?
Accepter le changement, l'évolution et également, commencer à initier cette évolution vers des modes de créations collectifs en y jouant comme les enfants avant d'entrer dans la vie des "grands".

En effet, et pour citer Inelia BENZ :   

  • "En jouant et faisant semblant, nous initions un résultat possible dans la vie réelle. Les enfants le font naturellement et les animaux le font quand ils jouent. Ils font semblant de faire ce qu'ils auront besoin de faire, ou veulent apprendre à le faire, quand ils seront grands.
  • "En faisant semblant, nous plaçons nos mains dans le champ des possibilités infinies qu'est l'espace entre les pensées et la zone entre les particules dans chaque atome. Nous apportons quelque chose qui n'existait pas auparavant dans nos esprits. En faisant semblant, nous nous autorisons à contourner «ce qui est réel», «ce qui est possible» et «ce qui est faisable», et nous permettons simplement que le meilleur existe dans notre imagination, dans nos écrits, dans nos dessins, dans nos jeux et dans nos conversations.
  • Imaginez, écrivez ou dessinez une vie sans peur et une vie de partage et d'échanges. Et commencez à "jouer" avec cette nouvelle vie."


Également, et je suis sûr que vous avez aussi bien d'autres idées, voici quelques exemples concrets de réalisations possibles :  

  • Dés cet été beaucoup de salariés de secteurs comme le tourisme vont se retrouver sans emploi. Après la crise financière de 82, en Angleterre, les particuliers qui avaient encore un job déléguaient systématiquement leurs travaux domestiques (bricolage, nettoyages divers,..) à une nuée de petites entreprises montées par ceux qui n'en avaient plus. Juste par solidarité, et in fine, par Amour des autres. Maintenant, pour ceux qui en ont les moyens, faisons de même pour #lejourdaprès. Partageons nos ressources, sans nous mettre nous même à risque bien sûr ! Commençons à considérer nos ressources comme des biens communs et les problèmes des autres comme des problèmes communs. 
  • Beaucoup d'entre-nous ont des jardins, commençons à cultiver des choses comestibles pour les partager et les offrir dans des paniers ou des casiers accrochées à nos portails.
  • Cultivons des jardins partagés
  • Utilisons surtout les applications qui favorisent les groupes et les créations faites en groupe (crowdfounding, etc...)
Commençons à jouer un "jeu" collectif, d'amour et de partage chacun d'entre nous à notre niveau. Et trouvons les moyens d'influer significativement les futures décisions politiques...
Bien amicalement.