Bilans Bioénergétiques
& Thérapies

 

Barre l

Nos pensées et nos Émotions sont créatrices dans le monde réel, du meilleur, mais aussi du pire, et peuvent provoquer des maladies.

 
 

Image 01
 

Ne pas attendre le point de rupture

Le stress de la vie urbaine, professionnelle, familiale, les peurs ambiantes dans cette période de perte de repères, peuvent mener à des points de rupture. Difficiles à surmonter, voire déclenchant une spirale infernale de pensées dépressives, négatives, de désociabilisation, d'isolement etc... puis de problèmes de santé.

Sans attendre cette phase critique, ce point de basculement, il est possible de trouver précisément les causes de vos problèmatiques. Et ainsi de remonter à ces causes racines pour les traiter et vous faire retrouver sérénité, équilibre, insouciance et joie de vivre.

 
 

Trouver l'origine des difficultés

L'analyse causale des soucis de santé et des difficultés psychologiques est donc primordiale.

L'imagerie Bioénergétique et Psychoénergétique (GDV/BIOWELL) permettent de voir factuellement les effets de nos pensées et de nos émotions passées et présentes sur notre énergie et notre état de santé.

Alors en identifiant l'historique ou l'actualité des dysfonctionnements énergétiques, nous pouvons en déduire les relations de cause à effet entre des accidents de la vie, des problèmes familiaux, conjugaux ou professionnels et les problèmes de santé ou les difficultés psychologiques.

Image 02

 
 

Image 03

Comment ?

Pour cela, en plus des perceptions et ressentis énergétiques du thérapeute, nous utilisons des appareils d'imagerie énergétique et psycho-énergétique le GDV/BIOWELL (Prof. Korotkov) et la machine quantique de Stéphane Cardinaux (LVA).

Ces appareils restituent des bilans psycho-énergétiques factuels qui permettent de comprendre l'origine de vos maux.

Ils identifient l'histoirique de l'effet de nos pensées, de nos émotions, de notre passé et de celui de nos ascendants sur notre structure Energétique et Vibratoire, et donc sur notre santé et notre bien-être.

 
 

A l'issue d'une session de Bilan Psycho-Energétique, vous recevez un document complet d'une dizaine à une douzaine de pages d'analyses synthétisées par une ou plusieurs stratégies d'évolution.

Un bilan psycho-énergétique peut se faire à distance.

 

 

 

 
 
 

Thérapies

 

Barre l
Les Thérapies Bioénergétiques et Psycho-énergétiques permettent de résoudre les problèmatiques de santé conséquences de nos émotions et pensées.

 
 

Image 5

Résoudre et rebondir

Une thérapie Psycho-énergétiques est une Thérapie Brève de 4 séances environ.


Une Thérapie du SENS, basée sur les soins énergétiques, la MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise), la Litho-thérapie et les principes Ayurvédiques.

 
 

Comprendre

Après un Bilan Psycho-énergétique, les origines des perturbations énergétiques qui ont pu causer vos problèmes de santé ou psychologiques sont identifiées:

Puce 1Chocs ou douleurs émotionnelles;

Puce 1Blessures, ou traumatismes plus ou moins anciens;

Puce 1Problèmes transgénérationnels;

Puce 1Perturbations sur les lieux de vie, de travail;

Puce 1...

Image 05

 
 

Image 06

Résoudre et ré-équilibrer

Il est alors possible d'éradiquer la cause racine par des soins énergétiques et vibratoires. Vous ne changerez pas le passé qui a causé ces affections mais vos perceptions de ces évènements qui seront traitées suivants les cas par:

Puce 1Un ré-équilibrage Energétique;

Puce 1Le Son;

Puce 1La Lumière;

Puce 1ET Psychologiquement: par la prise de conscience des changements de comportements, de relations et d'habitudes à réaliser dans notre vie.

 
 

Barre l
Par des Thérapies courtes de 4 séances en moyenne, vous sortez de la problématique et grandissez en conscience. Vous reprenez le pouvoir sur vos énergies, votre corps, et au final votre trajectoire de vie.

 
 

Remettre de l'ordre durablement

Ces Thérapies Bioénergétiques et Psycho-énergétiques s'adressent à tous, mais surtout à tous ceux qui ont besoin de retrouver durablement équilibre, insouciance et joie de vivre.

Tous ceux qui souhaitent résorber les impacts des accidents de la vie, des épreuves psychologiques et physiques qui ont causés des traumatismes psychologiques puis des impacts sur la santé.

Ceux qui désirent "Effacer", certains "programmes" de peurs, de culpabilités, des programmes ou " patterns"sociaux ou des problèmes transgénérationnels non résolus qui peuvent perturber depuis longtemps la psychologie et la santé d'une personne.

Image 07