Crédits et remerciements

 


"Si la mécanique quantique a permis de démontrer que chaque cellule, tissu, système... fonctionne sur une fréquence spécifique dont les caractéristiques varient en fonction des aléas de la vie, la bio-résonance quantique permet désormais de mesurer les fréquences corporelles, d'analyser leurs variations et de traiter leurs déséquilibres. C'est à la fois révolutionnaire et salutaire"

 
 

Complémentaires aux capacités du thérapeute, de nouvelles méthodes d'imagerie énergétique permettent de visualiser et factualiser les "désordres" énergétiques, de vraiment vous faire comprendre votre histoire, celles de vos parents, voire grands parents, et d'en déduire les causes des blocages ou résistances génératrices de difficultés dans la vie ou de problèmes de santé.

Elles ont aussi une valeur pédagogique puisqu'elles permettent de comprendre et d'anticiper les relations de cause à effet entre les pensées, les émotions, et votre bien-être ou votre santé.

 

________________________________

 

ABILIGHT utilise principalement les 2 appareils suivants :

 

La caméra et les logiciels GDV du Pr KOROTKOV, premier appareil du genre à avoir été diffusé largement à l'internationnal, est issu des travaux bien connus de Semyon Kirlian. 

  Appareil GDV

Il s'inscrit dans une démarche intégrative permettant d'unir différentes formes de mesures et de thérapies, issues autant de la médecine conventionnelle que complémentaire, afin de prodiguer les meilleurs soins à travers une apréhension holistique du patient.

                                                             Akv virt chak


Ce principe de mesure est agréé par le Ministère de la Santé Russe et fait partie des méthodes informatiques d'aide au diagnostic. Il est utilisé au sein des plus grands congrés internationaux dans le cadre de nombreuses études scientifiques et actuellement utilisé dans plus de 70 pays.

Le Pr Korotkov a mis en oeuvre de vastes essais cliniques en Russie et la précision diagnostique de la caméra GDV/Bio-Well a été mesurée à plus de 95%.
Le système a été approuvé par l'Académie des Sciences de Russie pour une utilisation sans limites en médecine.

À la suite de l'obtention d'un certificat européen de conformité, cette technique peut maintenant être utilisée dans l'ensemble de la communauté européenne sans restriction.

Selon le Pr Korotkov, l'Energie de la Santé repose sur 4 piliers :

Puce 1Le système endocrinien (en particulier les glandes surrénales et la thyroïde),
Puce 1Le système digestif (en lien étroit avec le système immunitaire),
Puce 1Le système nerveux autonome (neuro-végétatif),
Puce 1Les émotions et le mental.

La correction optimale des déséquilibres se fait à la fois par la gestion du stress émotionnel et mental, la régularisation du système nerveux autonome, la détoxification-régénération du système digestif et le soutien du système endocrinien.

Une fois l'analyse des champs d'énergie avec l'appreil GDV/Bio-Well effectuée, il est possible de procéder à un rééquilibrage énergétique à l'aide de techniques naturelles (soins énergétiques manuels, régulation de ses émotions, cohérence cardiaque, alimentation saine et équilibrée, nutrition complémentaire optimisée et précise, ...).

Le logiciel GDV/Bio-Well transforme l'image des champs des 10 doigts en différents graphiques permettant d'évaluer précisément en quelques minutes :

Puce 1 Le niveau d'énergie global de l'individu,

Puce 1 Le fonctionnement des organes (en excès ou en défaut),

Puce 1 L'impact psycho-émotionnel et environnemental,

Puce 1 L'état de santé énergétique,

Puce 1 La qualité des relations de l'individu avec son environnement,

Puce 1 Les terrains pathologiques,

Puce 1 Les possibles développements futurs de processus pathologiques,

Puce 1 Les réaction(s) de l'organisme vis-à-vis de traitements appliqués,

Puce 1 L'état du patient pendant un traitement,

Puce 1 La qualité de la réhabilitation acquise au cours d'un traitement jusqu'à la guérison.

                                      Diagram

 

Il est également possible de tester l'efficacité potentielle de traitements, de déterminer des intolérances (par ex. d'origine alimentaires comme l'intolérence au gluten...) ou la sensibilité aux ondes électromagnétiques, à l'origine de certains troubles de santé non détectés par les examens habituels (prise de sang, radio, scanner...).

 


________________________________

 

Le LVA (Life Vibration Analyser), développé par Stéphane CARDINAUX et son groupe de recherche, qui s'inscrit dans la dynamique de diffusion de ces nouveaux appareils quantiques.

Cet appareil analyse l'état vibratoire de toutes les parties du corps (et d'environ une centaine d'organes et systèmes), mais aussi des plans subtils/transcendentaux pour donner une interprétation automatique de l'origine des perturbations énergétiques et de leurs possibles impacts sur le corps physique, et sur la vie d'une personne.

                                                                  Alignement

 

Il fournit également les conseils et bonnes pratiques pour bâtir une stratégie de sortie de la probélamtique identifiée. En ce sens, il va beaucoup plus loin que le simple constat du dysfonctionnement, puisqu'il identifie les caractéristiques psychologiques, les trajectoires personnelles et familiales qui ont mené à cet état d'être. Au delà du système de mesure et d'interprétation qui a été construit par Stéphane CARDINAUX, c'est un véritable apareil d'aide à la décision pour le thérapeute et le patient.

                  Couleurs

 

À ma connaissance , c'est le seul appareil au monde actuellement à intégrer un tel système d'interprétation et de support du thérapeute.

________________________________

 

Aujourd'hui, les découvertes et les travaux de diffusion du professeur Korotkov et de Stéphane Cardinaux donnent accès au plus grand nombre à cette approche passionnante et quasi illimitée quant aux possibilités d'investigation et de diagnostic.