News

 

Act1

 

Apprendre c'est se souvenir : 05/10/21

L'exploration des plans subtils nous amène à découvrir que les connaissances ou expériences que l'on recherche sont déjà en nous, déniées ou contenues pour rester ancrés.
Par exemple, la rencontre d'une personne, apparemment inconnue jusque là, fait jaillir une vague de "flashs" sensoriels et émotionnels, se diffusant dans tout le corps, issus d'un passé lointain.
Durant ce lâcher prise (fortuit ?), on se prend à constater qu'un savoir particulier et l'expérience associée sont déjà en nous. Apprendre c'est se souvenir.
Ces rencontres, par leur nature affective, émotionnelle, nous montrent qu'il nous faut passer par le cœur pour retrouver cette connaissance. Et passer par le cœur c'est d'abord se concentrer dessus, y porter son attention, puis laisser faire...

 

Nuit parisienne 3 l
STRESS et AMOUR INCONDITIONNEL

Les plus grands sages de tous les temps peuvent raconter ce qu'ils veulent, si l'on est épuisé, stressé, on ne peut vivre, incarner, l'Amour Inconditionnel.

Fatigué physiquement, nerveusement, les tentatives pour rester dans le moment présent, dans la tolérance, l'acceptation inconditionnelle de tout ce qui est, restent un effort mental supplémentaire. Contreproductif puisque l'on se rajoute un objectif supplémentaire...
L'un des principaux obstacles à la croissance spirituelle est le stress et la fatigue physique. La saturation d'information y contribue.

Ne plus aimer personne et être dans la colère en permanence sont des signes qui nous montrent qu'il nous faut nous reposer.

Lâcher prise dites-vous ?

Oui, mais sans laisser aller, juste en mettant la bonne limite avec les autres.

P4210067 signe web 1

  

LES ENFANTS VIENNENT DES ÉTOILES

Les enfants viennent des étoiles
Et grandissent sur des champignons
De là, au loin, ils observent les voiles
Et se posent la question

Gonflées de valeurs, de sagesse et de raison
D'efforts, de sens et d'utile
Où vont donc toutes ces inventions
Qui vont nous rendre si serviles?

 
 
 
 

Act2

 

COVID

Pour tout évènement terrestre, il y a différents niveaux de lecture. Si sur notre plan d'existence, cette crise sanitaire relève d'un probable acte malveillant, dans les plans subtils, ce processus de destruction vient de la nécessité de sortir d'une fuite en avant économique inconsciente qui nous mène à la négation des autres formes de vie. La nécessité de soulager une planète fatiguée par la frénésie et l'avidité humaine.  

......

Une autodestruction limitée devant pouvoir éviter d'en déclencher une plus massive...

Image 05


 

  

Image 07